Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annihilation d'Alex Garland

Annihilation, Alex Garland, avec NAthalie Portman, 07/03/2018

Annihilation, Alex Garland, avec NAthalie Portman, 07/03/2018

RésuméLa Zone X, mystérieuse, mortelle. Et en expansion. Onze expéditions soldées par des suicides, meurtres, cancers foudroyants et troubles mentaux. Douzième expédition. Quatre femmes. Quatre scientifiques seules dans une nature sauvage. Leur but : ne pas se laisser contaminer, survivre et cartographier la Zone X.

 

Mon avis:
Après avoir lu il y a quelques temps les livres de la série, j'avais envie de voir le film étant donné que j'avais bien accroché. Le temps est passé et j'ai enfin pris le temps de le regarder. Enfin, si on peut dire... car je ne l'ai pas vu entièrement!
Dès le début on remarque des divergences avec le livre, notamment avec les personnages, on en apprend de suite sur eux, alors que dans le livre on ne les connais pas ou très peu.
Le film a du mal à démarrer, mais pas seulement il a du mal à continuer et j'imagine du coup à finir! C'est mou, monotone... 
Bref, autant j'ai aimé les livres, l'histoire, l'ambiance et tout autant le film... disons qu'il n'est pas à la hauteur du livre, vous l'avez compris étant donné que je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout, je n'ai pas aimé. Dommage!

existe en livre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article