Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au coeur du secret (titre original: her secret killer) de Daniel Gilboy

Téléfilm policier de Daniel Gilboy (2016) Avec : Makenzie Vega, Johannah Newmarch, Ben Cotton, Ben Sullivan, Benjamin Wilkinson, Matt Mazur, Darbee Steeves, Tracy Waterhouse Pays de production : Etats-Unis Durée : 1h40mn / Interdit aux moins de 10 ans

Téléfilm policier de Daniel Gilboy (2016) Avec : Makenzie Vega, Johannah Newmarch, Ben Cotton, Ben Sullivan, Benjamin Wilkinson, Matt Mazur, Darbee Steeves, Tracy Waterhouse Pays de production : Etats-Unis Durée : 1h40mn / Interdit aux moins de 10 ans

SYNOPSIS

Emma Miller vient de bénéficier d'une transplantation cardiaque. La jeune fille s'interroge sur le mystérieux suicide de sa cousine et sur l'identité de la personne qui lui a donné un cœur. Face au refus de sa mère de répondre à ses questions, l'adolescente décide de mener sa propre enquête sur le donneur

Mon avis:
Emma, qui souffre de maladie cardiaque vient de recevoir une transplantation cardiaque et aimerait savoir d'où vient ce coeur. Dans le même temps, elle a perdu sa cousine suite à un suicide et elle se pose des questions auxquelles sa mère ne veut pas répondre. Elle va donc mener l'enquête...

Je suis tombée sur ce film par hasard et j'ai reconnu l'actrice Makenzie Vega. Ne la connaissant que parce qu'elle est la soeur de l'actrice Alexa Pena Vega et l'ex de l'acteur/chanteur Logan Henderson, je voulais savoir ce qu'elle vallait en tant qu'actrice. Je n'ai malheureusement pas pu me faire d'idée car j'ai trouvé le film mou et donc je n'ai pas vraiment pu voir son jeu de rôle.
Cependant, son personnage, Emma est une jeune fille très forte et courageuse qui n'hésite pas à prendre de risque pour obtenir ce qu'elle veut et faire ce qui lui semble juste.
La fin se devine très vite.
Pour résumé un film plutôt mou sans suspense, c'est dommage, mais qui montre jusqu'où on peut aller par amour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article