Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!!!

Bonjour, moi c’est Audrey, à l’heure où je vous écris, j’ai 28 ans (on est le 20/12/2015). J’aime lire, ce sera problement le principal sujet de ce blog, mais je vous y parlerez aussi de films/séries, de cuisine, de sorties/voyages et peut être d’autres choses, qui sait ce qui peut me passer par la tête !

J’espère que ce blog vous plaira, que vous y passerez un bon moment, que vous trouverez ce que vous cherchez ou qu’il vous donnera des idées ! N’hésitez pas, à me faire des suggestions dans les différents domaines abordés !

Vous pouvez me retrouvez sur facebook, sur les pages
    -pour la lecture « l’imagination dévorante » :
https://www.facebook.com/limaginationdevorante/
     -pour la cuisine « les petites idées gourmandes »  https://www.facebook.com/Les-petites-idees-gourmandes-2176537382566137/

A bientôt

Audrey

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article