Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique 47 -17: Virgin tome 2: Bitch de Radhika Sanghani

Chronique 47 -17: Virgin tome 2: Bitch de Radhika Sanghani

Résumé

Ses études tout juste terminées, Ellie Kolstakis est stagiaire pour un magazine et vit en colocation à Londres. Elle est célibataire, mais peu lui importe, elle ne veut pas de petit ami. Ce qu'elle veut, c'est s'amuser et enchaîner les aventures sans lendemain, quitte à faire de mauvaises rencontres et se retrouver dans des situations improbables!

 

Mon avis:
Elie a enfin eu sa premiere experience et désormais elle veut rattraper le temps perdu en enchainant les aventures d'un soir. Elle va se rendre compte que pour y arriver, tous les moyens ne sont pas bons! Ici, fini le vlog, Elie raconte ses aventures dans une chronique d'un journal où elle est stagiaire.
Je n'avais pas accroché avec le 1er tome et je ne sais pas pourquoi je voulais tout de même lire la suite! J'ai beaucoup plus apprécié celui ci! Elie a évoluée, même si elle est encore naïve et aveugle, on se demande comment elle peut se trouver dans certaines situations, mais... c'est Elie!
Ce livre change de ce qu'on a l'habitude (tout du moins moi!), ici nous n'avons pas la fille romantique qui cherche à se caser et le garçon qui fuit, mais le contraire (et je dois dire que mon côté fleur bleue est déçu de la fin, même si c'est un peu prévisible)!
J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur les personnages secondaires, notamment sur Ollie après les événements survenus.
Ce second tome, pour moi, remonte le niveau de cette série, sur laquelle j'étais partie du mauvais pied! Elie est un peu moins nunuche ce qui rend l'histoire un peu plus interessante et agréable!

ma note 3/5

vous pourriez être interessé par: Virgin tome 1 de Radhika Sanghani

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article