Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique 2 -19: Publicité pour adultes tome1 de Sara Greem

Chronique 2 -19: Publicité pour adultes tome1 de Sara Greem

Résumé: Jeune cadre formaté par le milieu rigide de la banque, Ian Riley devient le directeur des ressources humaines d'une prestigieuse agence de publicité, Russell & Buzz. C'est pour lui un séisme complet, car cet univers déstructuré et libertaire est aux antipodes de celui de la banque : c'est le règne du sexe, des cônes et des rails de poudre. Ian parvient à s'y insérer tout en convoitant Terry, jolie stagiaire qui refuse d'en adopter les coutumes. Mais peu à peu, le rideau des apparences se déchire et Ian comprend pour quelles raisons il a été recruté.

 

Mon avis:
Cela fait un bon moment que j'ai lu ce livre (oui on peut compter en mois! mais avec ma formation j'ai moins de temps pour les livres!) donc je ne me souviens malheureusement pas de tout ce que je voulais vous dire! Je vais donc essayer de vous en dire  un maximum avec ce que j'ai de souvenir.
Je suis un peu mitigée car j'avoue que les personnages principaux, en l’occurrence Ian et Terry m'ennervent un peu par moment, surtout Ian sans cesse tourmenté qui ne sait pas ce qu'il veut. Il a une double personnalité: une qui peut être adorable et l'autre égoiste sado maso... Et toujours les "Mr Loup", "le charlatan" et "les gentils oursons en peluche" qui reviennent que je trouve cucul et lourd! 
On voit Ian qui évolu très rapidement: de garçon calme posé timide on le voit changer du tout au tout et suivre le mouvement qu'il ne pensait pas rejoindre.
Terry elle est une jeune femme innocente que l'on voit aussi évoluer mais qui reste dans le droit chemin.
Enfin bref, comme je vous l'ai dit je ne peux pas vous en dire beaucoup, (ca me servira de leçon!), mais voila le principal que j'ai retenu, sinon j'ai trouvé l'histoire interessante, hormis ces quelques "lourdeurs". Manipulations, mensonges, alcool, drogue, sexe et  amour sont de mises. Bienvenu dans le monde de la pub!
ma note 2.5/5

vous pourriez etre interessé par: 
Publicité pour adultes tome 2 de Sara Greem

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article