Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique 9-19: Publicité pour adultes tome 2 de Sara Greem

Chronique 9-19: Publicité pour adultes tome 2 de Sara Greem

RésuméLa nouvelle agence de publicité X//MARKS prend une rapide ascension sous la direction de Jérome Dicker et de Ian Riley. Mais pour ce dernier, la vie n'est pas pour autant facile. Son amie Terry a reçu de son père Conrad Russell l'interdiction de le fréquenter. Elle prend la décision de l'enfreindre en s'exposant à des représailles. Mais les difficultés viennent aussi de Ian lui-même, de ses blessures intérieures qu'il soigne par la douleur physique, de ses lourds secrets qu'il va bien devoir révéler. Or il y a des pans de son passé que lui-même ignore.

Mon avis:
Nous retrouvons Ian et Terry dans leurs vies compliquées. Le personnage de Terry a un peu évolué, elle est moins "lisse". Ian quand à lui est fidèle à lui même, tourmenté, égoiste, avec des vices... Bref, je n'apprécie toujours pas les personnages principaux, meme s'ils commencent à être un peu plus interessant. En effet, ils commencent à changer, on en découvre un peu plus, on se pose des questions... mais je prefère les personnages secondaires, les "oursons". On retrouve aussi ces expressions qui m'ennervaient dans le premier: Mr loup, du temps au temps, je vais en penser (quoi que celle la pratiquement plus). Les scènes un peu hot sont toujours les meme et étant donné que je n'aime pas le S/M...
Bref, si on n'oublie les Terry et Ian l'histoire devient un peu plus interessante! Ce n'est toujours pas mon genre mais étant donné que j'ai la trilogie, je lirai la suite!

ma note 2/5

vous pourriez être interessé par: 
- Publicité pour adultes tome1 de Sara Greem

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article