Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres...

ou plutôt hier!

J'ai eu la surprise de recevoir ceci! Je l'ai gagné à un concours, mais comme le concours avait eu lieu en novembre et que les résultats ne tombaient pas, et bien je l'avais complètement oublié! Et voilà que hier je découvre un colis dans ma boite aux lettres... Ca fait plaisir les surprise comme ça!!! Heureusement, il y avait un petit mot qui me permettait de savoir à qui adresser mes remerciements! J'ai donc regardé sur la page en question et effectivement mon nom avait été inscrit, il y a quelques jours! J'attends un livre encore gagné au mois de janvier sur une autre page, je ne sais pas si je dois encore compter dessus ou pas... mais j'espère l'avoir vite, tant qu'on est dans les surprises!

Donc j'ai reçu: en apesanteur de Rose Darcy et Rachel Berthelot

résumé: Ally est une jeune femme brisée par son dernier petit ami en date. Kyle, lui, ne veut plus voir de femme, même en peinture. Le point commun entre ces deux victimes de l’amour ? Un vol. Alors que New York et Las Vegas leur ouvrent les bras pour débuter leur célibat, ils vont se voir confrontés à un imprévu... de taille. Qui a dit que les hommes et les femmes sont tous les mêmes ? Et pour vous, ce serait pile ou face ?

Vous connaissez, vous avez aimé?

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article