Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma PAL s'allonge!

Ma PAL s'allonge!

Bonjour! J'ai profité du 1er Novembre pour aller faire un tour à NOZ,il était quand même temps que je vous les montre! Et aujourd'hui j'y suis retourné, mais à un autre! (Je pensais travailler aujourd'hui mais finalement non! une pensée à certains de mes collègues qui n'ont pas eu cette chance, en plus c'est journée de travail gratuite, pour les vieux parait il... c'est pas censé être en mai ca? Du coup moi j'ai une journée de congé en moins... bref!) Voici donc mes achats de ces deux jours:

 

Ma PAL s'allonge!

-Angela tome 2 mortel baiser de Julia M Tean
"Tout a commencé par un baiser. Un baiser fatal que je ne suis pas prête d'oublier. Il a scellé mon destin, a tout jamais. Angela, ce n'est plus moi.
La guerre est proche, et je suis en première ligne pour défendre ceux que j'aime, pour les venger. Mais qui me sauvera, moi ? "

-Angela tome 3 mortelle etreinte de Julia M Tean
La chute de l’école des anges n’était qu’un début. Les ténèbres se rapprochent, et le monde des Hommes est menacé. Blessée, je suis alitée au manoir Hayden sous la protection d’une affranchie et de Nicolas.
Il ne pouvait rien m’arriver de pire.
Ma vie d’ange ne tient qu’à une plume et je suis sur le point de redevenir humaine. Si tel est le cas, La Faucheuse pourra crier victoire.
Maintenant que je suis face à Nicolas, vais-je parvenir à réfréner mes sentiments?
Et Isaac, qu’adviendra-t-il de lui ?

-Angela tome 4 mortelle mémoire de Julia M Tean
Les choses n'auraient pas pu être pires.
Entre les émeutes anti-apôtres, La Faucheuse qui cherche à les détruire, et le retour d'un Isaac totalement amnésique... je suis aux anges !
Je pensais que le guide nous sauverait tous, mais je me suis encore trompée.
Isaac doit retrouver la mémoire, car c'est dans notre passé que se trouve la clé de notre quête. Mais un obstacle de taille nous attend.
Si nous devons faire face à l'avenir, il nous faudra retourner aux origines. Et toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre...

-Kolderick tome 1 la fille du dashi de Christy Saubesty
En Australie, une unité de combattants vampires vit en plein désert, sur le domaine de Kolderick. Leur lutte ancestrale contre un groupement de fanatiques les a conduits à allier leurs forces avec d'autres créatures surnaturelles.
Leur but : protéger l'humanité et sauver leur espèce.
Arrachée aux siens avant même sa naissance, Tayla, issue d un métissage rare, est programmée pour anéantir les vampires jusqu'au dernier, mais ses origines la rattrapent.
Leur première confrontation va bouleverser toutes ses convictions remettant en cause le rôle qu elle doit réellement jouer dans cette guerre.

-Vietnam Exquis, une cuisine entre ciel et terre de Linh Le (ne donnera pas lieu à une chronique)
La langue maternelle de Linh Lê est la cuisine vietnamienne. Avec textures, saveurs et couleurs, elle raconte des moments, des histoires, des rencontres pour leur donner une plus grande dimension sensorielle, un supplément d'âme.Ce livre retrace la manière dont la cuisine de ses origines lui a permis de maintenir vivant le lien qui la rattachait au Vietnam, à l'histoire des siens, à la culture de ses ancêtres, aux traditions familiales et finalement à elle-même.L'histoire est contée à la manière d'un voyage dit par trois voix différentes – un récit, des photos et des recettes – qui scandent en choeur l'harmonie et la transmission.Un voyage au coeur du Vietnam, photographié avec grâce par Isabelle Rozenbaum.Des rencontres culinaires, un périple initiatique pour apprécier toutes les saveurs.www.vietnamexquis.com Linh Lê est auteure et créatrice culinaire.Ses mots-clés : Saïgon, Paris, Hanoï, Amour, Sens, Langue, Mouvement, Hasard, Foi, Magie.L'écriture lui permet de leur donner vie, la cuisine lui permet de leur donner corps.Ses mots vivent sur son blog ( www.baguettestraditions.com ) ; sa cuisine s'incarne dans les évènements culinaires au sein desquels elle officie en tant que « Linh aux Platines ».

-A.N.G.E tome 8 Périculum d'Anne Robillard
Pendant que de nombreux cataclysmes frappent la Terre, Thierry Morin se lance à la poursuite de l'Antéchrist avant qu'il ne soit trop tard, car l'armée qu'Ahriman est en train de lever pour lui grossit de jour en jour.
Damalis et Cindy filent vers Jérusalem, puisque l'ANGE a perdu le contact avec son nouveau directeur international qui a été aperçu en compagnie d'Asgad Ben-Adnah !
Les descendants des douze tribus d'Israël convergent sur le nouveau temple ignorant que beaucoup d'entre eux périront pour protéger l'humanité.
Tandis que Perfidia est à la recherche de son ennemie jurée, la reine des Anantas, Asgad apprend qu'Océane attend un enfant.
Tel qu'annoncé par les prophètes, Satan perd son combat contre les armées de l'Archange Michel et se réfugie sur la Terre avec tous ses démons...

-Journal d'un vampire tome 6 de L J Smith
Avec l’aide de ses amis, Elena a vaincu les esprits démoniaques qui ravageaient Fell’s Church. Mais cette victoire leur a couté le prix fort : Damon est mort. Son frère a disparu, Stefan pense avoir enfin la belle Elena pour lui tout seul. Enfin leur amour va pouvoir s’épanouir ! Sauf qu’Elena, elle, reste hantée par le souvenir de Damon.
Au ballet confus des sentiments va s’ajouter la menace d’une nouvelle force maléfique. Une force qui ne ressemble à rien de ce qu’Elena et ses proches ont connu jusqu’à présent. Face à elle, Elena ne pourra compter que sur un seul des frères vampires pour la protéger. A moins que… 
Le passé n’est jamais loin. Les puissances obscures non plus. Rien n’arrête la haine, pas même la mort. »

-Samhain de Cassandra F Amaranthe
« J'ai découvert que la nuit d'Halloween pouvait vraiment être à la hauteur de sa réputation.
Ce soir-là, mon existence a basculé dans les ténèbres, alors que je fêtais dignement mes dix-huit ans.
Désormais, plus rien ne sera comme avant. Jamais.
Mon nom ? Aliénor McKanaghan.
Mon histoire ? Je ne la souhaite à personne.
Nous avons tous une destinée, et la mienne... La mienne m'a menée tout droit en enfer. Je ne sais pas comment tout ça va se terminer, mais mon instinct me dit que ça sent le sapin...»

-Blutsauger tome 1 buveur de sang de G Abrielle
Depuis plus d’un siècle, Krista combat ceux qui ont fait d’elle une hybride. Née sorcière et transformée contre son gré en créature de la nuit, pour assouvir sa vengeance, elle n’a de cesse de poursuivre les vampires qu’elle considère comme responsables. Se soumettre ou mourir, elle ne leur laisse aucun autre choix, et Krista ne faillit jamais. Mais quand le destin met sur son chemin des êtres avec qui elle n’aurait jamais pensé collaborer, c’est toute son existence qui s’en retrouve bouleversée… Krista va devoir changer son fusil d’épaule, mais à quel prix ?

-la saga des enfants des dieux tome 2 Sophie Elisa de Linda Saint James
L'an 1416, Loch of Yarrows, Highlands
Vingt-deux ans après la prophétie de la Promise, qui n'était autre qu'Awena Dano, et la naissance de ses jumeaux, Cameron et Sophie-Élisa, un autre voyageur du futur s'échoue dans le Cercle des Dieux du clan Saint Clare : un certain Logan MacKlare.
C'est la belle et impétueuse Sophie-Élisa qui se rend la première sur le lieu sacré et se présente au nouveau venu d'une manière, comme qui dirait, peu conventionnelle.
Entre eux, l'entente est tout de suite... sulfureuse.
Mais, que vient faire cet homme du futur en l'an 1416 ? Sophie-Élisa aurait-elle à son tour fait le vœu, partagé par Logan, de rencontrer son Âme sœur ?
Aux questions, qui découlent de cette arrivée pour le moins inattendue, la famille Saint Clare au complet va essayer de trouver les bonnes réponses. Ce qui ne s'annonce pas aisé quand Sophie-Élisa crie haut et fort n'avoir rien à faire dans cette histoire !
Alors que du monde des Sidhes, les Dieux ayant redessiné le destin de l'Enfant Unique, voient d'un très mauvais oeil ce nouveau changement de données. Qui des leurs aurait contrecarré leur plan ?
« Après Terrible Awena, voici venu le temps de Sophie-Élisa, le tome 2 très attendu de la trilogie des enfants des Dieux. »

Ma PAL s'allonge!

-Angie 13 ans disparue... de Liz Coley
Tout oublier pour survivre
Angela, 13 ans, est kidnappée pendant un camp de vacances. Elle réussit à s'évader, rentre chez elle... pour découvrir que son absence a duré 3 ans. Elle ne se souvient de rien.
Qu'a-t-elle subi durant se disparition? Comment s'est elle échappée et qui est son ravisseur?Alors qu'Angela tente de retrouver la mémoire, son comportement devient de plus en plus étrange et totalement incontrôlable. La jeune fille l'ignore, mais ce qu'elle a vécu est encore plus terrifiant que tout ce qu'elle peut imaginer....

-Vous parler de ça de Laurie Halse Anderson
Melinda Sordino ne trouve plus les mots. Ou plus exactement, ils s'étranglent avant d'atteindre ses lèvres. Sa gorge se visse dans l'étau d'un secret et il ne lui reste que ces pages pour vous parler de ça. Se coupant du monde, elle se voit repoussée progressivement par les élèves, les professeurs, ses amis, et même ses parents. Elle fait l'expérience intime de la plus grande des injustices: devenir un paria parce que ceux donc elle aurait tant besoin pensent que le mal-être, c'est trop compliqué, contagieux, pas fun. Melinda va livrer une longue et courageuse bataille, contre la peur, le rejet, contre elle-même et le monstre qui rôde dans les couloirs du lycée.

-Touch tome 2 reminescence de Danielle Guisiano
Lily se remet difficilement de la disparition de son âme sœur, Jason ; le deuil est d’autant plus dur pour la jeune femme que les sentiments qui unissaient le couple s’inscrivaient dans le surnaturel. Grâce à Pierre, et l’aide de ses amis et proches, Lily va lentement sortir de sa torpeur ; mais alors qu’elle lutte pour tourner la page, Jason réapparaît dans sa vie, entraînant avec lui un flot de questionnements et de tiraillements sans fin. Lily est-elle prête à lui pardonner sa disparition volontaire ? Malheureusement, notre jeune héroïne n’aura guère le temps de s’interroger : afin de sauver celui qu’elle avait cru mort une première fois, le sang devra couler, et des innocents devront souffrir. Jason et Lily parviendront-ils à être réunis ? Quels secrets Lily va-t-elle découvrir en fouillant le passé ? De sa France natale aux plus obscures ténèbres des réserves indiennes, l’amour n’aura qu’un mot d’ordre : vaincre.

-la beauté du mal de Rebecca James
Alice est la fille la plus populaire du lycée. Katherine, la plus effacée. Et pourtant, ce sont les meilleures amies du monde. Grâce à Alice, Katherine reprend goût à la vie après le drame qu'elle à vécu l'année précédente : sa petite soeur adorée à été sauvagement assassinée par une bande d'ados, sous ses yeux. Katherine n'arrive pas à se le pardonner. Ce terrible secret, elle ne l'a jamais partagé avec personne. Jusqu'à Alice. Sa soeur spirituelle. A qui elle peut tout dire.Vraiment?
Car si Alice est l'amie la plus douce et la plus attentionnée, elle peut aussi se montrer terriblement dure, cassante, méchante. Au point que Katherine s'interroge : connaît-elle Alice si bien que ça? Sauf que douter d'Alice, c'est la rejeter. Et c'est là que les ennuis commencent...

-la saga des enfants des dieux tome 4 Cameron de Linda Saint James
Cameron Saint Clare était un immortel, puni par les dieux, pour ne pas avoir accompli ce qu'ils considéraient comme son devoir : la quête de l'Enfant Unique.
Après plus de cinq siècles d'éternité à voir les siens disparaître autour de lui et le monde changer, en passant par des guerres atroces et des moments de paix, Cameron est enfin libéré de son châtiment et fait le souhait de rentrer chez lui.
Cependant, ce souhait n'est pas unique, car dans un souffle troublé, et avant d'être propulsé dans le vortex du temps, il émet le désir fou qu'Elenwë, fille légitime des Dieux qui s'est sacrifiée pour réparer leurs torts... vive à nouveau.
C'est à son souvenir brûlant, envoûtant, que Cameron s'est raccroché toutes ses longues années, à tel point qu'elle est devenue une partie de lui, une obsession.
De retour en l'an 1416, il sait que son voeu a été réalisé, et retrouve Elenwë à la Cascade des Faës sous les traits qui l'avaient tant hanté : ceux d'une jeune femme de chair et de sang, d'une magnificence absolue.
Là, commence le destin de L'Enfant Unique, bientôt épaulé par des compagnons dont il n'aurait voulu pour rien au monde, et d'une ex-divinité qui apprend vite les ruses toutes féminines pour lui tenir tête !
Le temps leur est compté...
Dans l'ombre, un dieu des Ténèbres a vu le jour et s'apprête à avilir le monde des hommes.
Cameron est dorénavant l'ennemi à détruire ou à... asservir.

-June tome 2 le choix de Manon Fargetton
"Le temps joue contre moi, contre nous, contre tout ce qui vit. Je dois aller au bout. Je ne peux pas m'arrêter en route, pas maintenant."
Je m'appelle June, j'ai quinze ans. Je suis la dernière héritière des Sylphes et la seule à pouvoir rétablir l'harmonie dans un monde où le chaos domine. Trois sources doivent être réactivées. Avec mon frère Locki et mes compagnons, il me faut à présent me mettre en quête de la deuxième. Mais nos ennemis sont partout, y compris dans ces tours de verre qu'il nous faut infilrer, pleine de fous et de dangers, d'espoir et de musique...

 

 

Comme vous pouvez le voir, en ce moment, beaucoup de livres des Editions Rebelle chez NOZ!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de belles trouvailles ! T'as fait une rasia dis donc ^^<br /> J'ai également June, j'avais réussi à chopper les tome 1 et 2 ^^ Tu nous en diras des nouvelles de tous ces livres :p
Répondre