Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique 17-20: "Jamais deux sans toi" et "Et un jour" de Valorie Blue

Jamais deux sans toi, Valorie Blue, 65 pages

Jamais deux sans toi, Valorie Blue, 65 pages

Résumé : Sarah dirige une agence d'événementielle, avec sa collègue  et amie Zina. Un jour, une cliente la contacte, pur organiser une soirée un peu spéciale pour la St Valentin. Sarah accepte le contrat , mais c'est sans se douter que cette rencontre va lui apporter un souvenir venu du passé...

"Jamais deux sans toi..." fait partie d'un recueil de nouvelles, sur le le thème de l'amour, sorti chez l'Ivre-book pour la St Valentin. Je partage ces pages avec 13 autres auteurs, plus ou moins connus, dont vous pourrez découvrir leur histoire en achetant le recueil "Be my Valentine 2018"

Et un jour, Valorie Blue, 52 pages

Et un jour, Valorie Blue, 52 pages

Résumé: Et un jour... Alors que Lola se promène dans la rue, elle trouve un vieux portefeuille. Dedans, une lettre date de 60 ans... La jeune fille va faire des recherches pour redonner cet objet, mais, c'est sans savoir qu'elle va aider sa grand-mère

 

 

 

 

 

Mon avis concernant les deux livres: Je fais un avis groupé car les livres sont courts et que je pense la même chose des deux. Donc comme je le disais, ce sont de courts textes qui se lisent rapidement. L'histoire n'est pas recherchée ni même assez travaillée. Je pense que ça aurait pu être un peu plus développé. Les personnages ne sont pas plus attachants que cela. C'est une plume classique que tout le monde aurait pu écrire et on y retrouve quelques fautes. Ça se laisse lire lorsqu'on a rien d'autre mais c'est tout. Mais ce sont des histoires romantiques et on voit qu'en amour, rien n'ai jamais perdu! Dommage que ça n'est pas été plus travaillé!
ma note: 2/5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article