Chronique 32-17: calendar girl tome 5: mai d'Audrey Carlan

Publié le par audrey

Chronique 32-17: calendar girl tome 5: mai d'Audrey Carlan

Résumé: Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Le mois de mai est chargé en émotion.
Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.
C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

 

Dans ce tome la relation Mia-Maddy est plus approfondie, j'aime beaucoup les voir évoluer ensemble ainsi qu'avec Gin!
Mia arrive à Hawai où elle doit servir de mannequin pour maillot de bain et fait la rencontre de Thai. Je n'ai commencé à l'apprécier que vers la fin, je l'ai trouvé... je ne sais pas... sa facon de parler m'agacée! C'est par moment assez cru et les "frangine" ca fait bizarre quand même je trouve appeler quelqu'un frangine et coucher avec! Mais comme tout les hommes rencontrés, il a un grand coeur et j'ai aimé découvrir Hawai, ses paysages et traditions.
Par contre une chose qui m'a genee et je trouve cela dommage, c'est que, on ne nous parle que très peu du travail de Mia, alors qu'à la base, c'est quand même sur son travail que le livre est basé non?

Un tome en dessous des autres, avec un personnage masculin qui ne m'a pas conquise plus que cela...Heureusement que certains détails ont relevé le niveau!

ma note 3/5

Chronique 32-17: calendar girl tome 5: mai d'Audrey Carlan
Chronique 32-17: calendar girl tome 5: mai d'Audrey Carlan

Publié dans livres chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article