chronique 31-17: les étoiles de Noss Head tome 4 origines partie 1 de Sophie Jomain

Publié le par audrey

chronique 31-17: les étoiles de Noss Head tome 4 origines partie 1 de Sophie Jomain

Résumé: Chaque fois que je croyais notre vie cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J’en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l’immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents les mains pleines… C’est ce qu’on dit. Mais moi, je n’étais plus innocente du tout. Alors, que me réserverait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il ? J’en avais une vague idée. J’allais devoir me préparer au pire.

Dans ce tome, l'action arrive très vite! Tout commence par des meurtres puis des disparitions... mais que se passe t il?
Au tout début du tome, Hannah m'énervait un peu, puis ce sentiment est très vite parti. On la voit évoluer, se poser des questions, s'inquiéter... D' autre personnages  évoluent, peut être ne sont ils finalement pas si mauvais que cela!
Les loups sont moins présents, l'histoire tourne surtout autour des meurtres/disparitions où ce sont surtout  les vampires qui se retrouvent au centre. Hannah doit faire face à un triangle amoureux. Puis les loups prendront le relais ce qui je pense continuera dans la suite.
Les sentiments d'Hannah sont bien décrit. Je me doutais un peu de la fin et j'ai hâte de connaître la fin de l'histoire!
Beaucoup d'actions, des personnages réapparaissent, d'autres sont beaucoup moins présents. L'écriture est toujours aussi fluide et addictive.

Ma note 4/5

Publié dans livres chroniques

Commenter cet article