Chronique 28 -17: Nightshade tome 3 le duel des alphas d'Andrea Cremer

Publié le par audrey

Chronique 28 -17: Nightshade tome 3 le duel des alphas d'Andrea Cremer

Résumé: 
Calla a toujours considéré la guerre comme bienvenue. Mais maintenant que la bataille finale est sur le point d'avoir lieu, il y a plus en jeu qu'un simple combat.
Il faut sauver Ren, même si cela doit entraîner la colère de Shay. Il faut garder Ansel en sécurité, même s'il a été un traître.
Il faut qu'elle prouve à sa meute qu'elle est l'alpha qui lui faut, faire face à d'innombrables horreurs, et débarrasser le monde de la magie des Gardiens une bonne fois pour toute.
Et ensuite, il faut décider quoi faire une fois la guerre terminée.
Enfin, si Calla en sort vivante.
L'amour véritable vaut-il le sacrifice ultime ?

Cela faisait quelques années que j'ai lu les 2 premiers tomes et j'avais un peur d'être perdue, mais non, bizarrement, je n'ai pas eu de mal à remettre les personnages (pourtant nombreux). On commence le tome là où on a terminé le précédent, ce qui nous permet de ne rien perdre.
Il y a beaucoup d'action d'émotions dans ce tome et je n'avais pas du tout vu venir la fin! Calla est un peu pénible, elle dit qu'elle ne veut pas faire de choix avant la fin de la guerre alors que son choix est fait depuis longtemps, on le voit bien, et du coup elle joue un peu avec les sentiments des garçons! Sinon tout les personnages sont attachants. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur la fin, car avec une telle fin, je me pose beaucoup de questions!!
En ce qui concerne la couverture je suis un peu déçue, les précédentes étaient magnifiques mais je ne suis pas fan de celle-ci... Enfin, cela n'enlève rien à la qualité du livre heureusement!
C'est un tome où les personnages ont évolués et qui clot bien la saga!

ma note 3/5

Publié dans livres chroniques

Commenter cet article