Chronique 22- 17: Calendar girl tome 3 mars d'Audrey Carlan

Publié le par audrey

Chronique 22- 17: Calendar girl tome 3 mars d'Audrey Carlan

Résumé: Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.

 

Au cours de cet épisode, Mia fait un crochet par Las Vegas avant de rejoindre son prochain client.  Cette petite halte nous permet de mieux connaître son entourage notamment sa soeur et sa meilleure amie. J'ai particulièrement aimé cette dernière, toujours là pour la famille de Mia, protectrice... Cet épisode est je trouve plutôt émouvant. Ceci est dû au fait que l'on entre plus dans la vie de Mia et à son nouveau client (ainsi qu'à son entourage), le bel Anthony Fasano, propriétaire d'une chaine de restaurant italien. Je ne vous en dirai pas plus sur lui! J'ai aimé aussi les petits clins d'oeil à ses anciens clients, j'espère qu'il y en aura tout le temps, bon peut être pas à tout les clients car ça va faire beaucoup!
Cet épisode rattrape le précédent qui pour moi n'était pas super...

 ma note 4/5

Chronique 22- 17: Calendar girl tome 3 mars d'Audrey Carlan

Publié dans livres chroniques

Commenter cet article