Acquisitions mars

Publié le par audrey

Acquisitions mars

Bonjour, avec un peu de retard, aujourd'hui, je vous présente les petits nouveaux qui viennent agrandir ma bibliothèque.

Indiana Teller, Tome 1 : Lune de Printemps de Sophie Audouin Mamikonian
Résumé : Dans les interminables plaines du Montana s'étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l'un des clans de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller.
Né de l'union d'une humaine aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana est le petit-fils et seul héritier du chef de la meute.
Se sentant étranger parmi les siens, il part en quête d'une vie normale et rejoint l'université du Montana. Là-bas, il fait la connaissance de la troublante Katerina O'Hara et de Tyler Brandkel, le fils d'un éternel rival de son grand-père.
Quand Indiana sort miraculeusement indemne d'un terrible accident en se volatilisant au dernier moment, il comprend qu'il a le pouvoir de rebrousser le temp lorsqu'il est en danger. Voilà un atout précieux, car son accident semble suspect. Quequ'un a-t-il tenté de l'éliminer ?
La sécurité des loups n'a jamais été aussi menacée.

Qui est Terra Wilder ? d’Anne Robillard
Résumé : Souhaitant oublier l’accident tragique dans lequel il a perdu sa femme et qui a failli lui coûter la vie, Terra Wilder s’installe à Little Rock, une petite ville tranquille du Canada, afin d’y enseigner la philosophie. Ce nouveau projet va lui permettre de se reconstruire. Du moins l’espère-t-il.
Or dès son arrivée, d’étranges phénomènes se produisent : ses étudiants se mettent à le vénérer, les arbres cherchent à l’agripper sur son passage, le fantôme de son épouse vient le hanter. Il découvre aussi que ses mains possèdent un pouvoir de guérison. Coïncidence ? Fatalité ?
Alors que Terra s’adapte enfin à son quotidien, le passé ressurgit comme un cauchemar, l’obligeant à replonger dans le projet secret sur lequel il travaillait aux États-Unis avant l’accident. Et si cet homme mystérieux était bien plus qu’un simple scientifique devenu professeur de philosophie ?

 

Les cordes de cristal tomes 3 & 4 d’Anne Robillard
résumé : John Specogna se remet lentement de ses blessures, mais c'est en venant en aide éa un autre jeune homme menacé d'agression qu'il guérira enfin de son traumatisme. Joey Sarzo joue en public pour la première fois et décide que c'est ainsi qu'il veut gagner sa vie. Pendant ce temps, deux groupes de rockeuses envahissent Tex-son, où rien ne sera plus jamais pareil! Tandis qu'il est en tournée avec Arial, Kevin Roe trouve enfin l'amour, mais jusqu'à quel point le dieu du métal est-il prêt à ouvrir son cœur à une autre personne? On retrouve le corps de Simon Maccrie dans le désert. Est-il vraiment mort, car il continue d'apparaître à Jesse Ridge, qui commence à douter sérieusement de sa santé mentale.

Deux têtes dans les étoiles d’Emily Franklin et Brendan Halpin
résumé : Liana

Je ne suis pas la fille que tout le monde s'imagine. Je le jure et j'en ai la prevue. Preuve que je pourrais fournir, si seulement j'arrivais à sortir de la salle de bain de cet hôpital pour retourner à la réalité qui m'attend dehors, derrière la porte.
Hank

Rencontrer une fille qui me parle, qui me sourit, qui m'aime bien et qui a envie de m'embrasser, ça semble impossible, comme si Johnny, Joey et Dee Dee Ramone sortaient de leur tombe et faisaient une nouvelle tournée. C'est impossible mais ce serait vraiment cool si cela arrivait.
Liana et Hank semblent vivre sur deux orbites différentes. Que se passera-t-il quand leurs planètes entreront en collision ?

Le bois dormait de Rébecca Dautremer
résumé: un prince et son compagnon de voyage découvrent une ville comme figée dans le temps. Au cours de leur progression ils trouvent tous les habitants plongés dans le sommeil. une relecture de la Belle au bois dormant.

Vous les connaissez ou les avez lus? et vous quelles sont vos nouveautés?

Acquisitions mars

Publié dans achetés-gagnés-recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article