Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique 10-17: Queen Betsy, Tome 3 : Vampire et Complexée de Mary Janice Davidson

Chronique 10-17: Queen Betsy, Tome 3 : Vampire et Complexée de Mary Janice Davidson

RésuméEtre reine des vampires n'a pas que des avantages, croyez-moi ! C'est vrai, je suis plus forte qu'avant et immortelle. Mais j'aimerais vous y voir moi, passer l'éternité sans smoothies ! Le sang, ça va cinq minutes. Et comme si ne pouvoir "vivre" que la nuit ne suffisait pas, je dois en plus me coltiner des cas sociaux... qui cherchent la plupart du temps à me tuer ! Cette fois, c'est ma famille qui a une dent contre moi. Je savais déjà que ma belle-mère était une garce, mais voilà qu'elle m'apprend que j'ai une demi-soeur. On pourrait faire du shopping ensemble si elle n'était pas la fille de Satan...

 

Mon avis:
Il faut l'avouer, Betsy a un don: attirer la malchance! Cette fois, elle découvre que sa belle-monstre, dit le Thon, est enceinte de son père et comble de malchance, il semblerait que ce ne soit pas la première fois! Notre reine des vampires aurait elle un frère ou un soeur caché? Il semblerait que oui! Et pas n'importe qui, d'après le livre des morts, elle aurait une soeur, qui serait la fille de Satan, destinée à conquérir le monde! Pour couronner le tout, Betsy a un accès de folie et ses employés se retournent contre elle!

Je dois dire que j'aime beaucoup Betsy qui me fait vraiment rire, entre les situations cocasses, ses répliques, son jeu du chat et la souris (fini??). On a pas vraiment l'impression qu'elle soit reine, mais elle est très attachante, comme tout les personnages d'ailleurs! Quant à la fille de Satan, je ne l'imaginais pas comme ca! Elle a en fait un côté sainte nitouche, mais n'est pas si ignorante! En ce qui concerne le Thon, elle m'a fait un peu de peine.

Bref, une série toujours aussi addictive, une écriture très fluide, de l'humour et des personnages attachants!

Ma note 4/5

édit vous pourriez être interessé par:
-
-Queen Betsy tome 1 : vampire et célibataire de Mary Janice Davidson
-Queen Betsy, Tome 2 : Vampire et Fauchée de MaryJanice Davidson
-Queen Betsy tome 4 vampire et irrecuperable de Mary Janice Davidson

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article