Chronique 2-17: sexy comédie: recherche (fausse) fiancée, l'intégrale de Kim Grey

Publié le par audrey

Chronique 2-17: sexy comédie: recherche (fausse) fiancée, l'intégrale de Kim Grey

Résumé
Une sexy comédie qui vous fera rougir de plaisir !
Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d’elle, répond à l’annonce n° 345856, elle n’imagine pas qu’elle s’apprête à jouer le rôle de sa vie… Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d’une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu’elle est. D’artiste fauchée, elle devient la riche héritière d’une famille de diamantaires.
La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu’énigmatique.
Après Ma vie, mes rêves et lui , découvrez la nouvelle série so sexy de Kim Grey !

 

Ivy est une jeune femme au fort caractère, mais elle est aussi drôle, je la qualifierais d' "attachiante".Simon est riche et beau gosse. Tout deux ont un passé douloureux. Son célibat inquiète sa famille, ce qui le pousse à rechercher une fausse fiancée. Oui mais voila, si officiellement le rôle de la fiancée est une comédie, en réalité c'est autre chose.

Pour moi, le problème avec ce genre de livre découpé en petits épisodes, c'est que c'est long et on tourne en rond! Le résumé est attirant, l'idée est bonne, mais je me suis quand même ennuyée il faut dire, c'est assez prévisible et cliché. Cependant on y retrouve tout de même de l'humour, des scènes sexy, quelques rebondissements et donc révélations.

En conclusion, les personnages sont attachants, l'idée de départ bonne mais trop cliché et monotone pour moi! Heureusement qu'un événement vient relever le tout!

ma note 3/5

Publié dans livres chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article