Nouvelles acquisitions!

Publié le par audrey

Nouvelles acquisitions!

Bonjour, je vous présente (enfin) mes nouvelles acquisitions! Certaines datent d'il y a environ un mois jusqu'à aujourd'hui!

Dans l'ordre présenté sur la photo (ce qui n'est pas forcément l'ordre des tomes) :

-Insaisissable, Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahere Mafi résumé:
MON POUVOIR EST CHAOS, JE SUIS LEUR SEUL ESPOIR
ILS ME RECHERCHENT, JE LEUR ÉCHAPPERAI
ILS VEULENT ME POSSÉDER, PERSONNE NE PEUT M’ATTEINDRE
ILS ME CROIENT FAIBLE, JE LES BRISERAI
LUI SEUL PEUT ME SAUVER, L’AIMER C’EST LE CONDAMNER

-Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas de Tahere Mafi résumé:
JE SUIS PRISE AU PIÈGE, JE SUIS INSAISISSABLE
JE NE CROIS PLUS EN RIEN, JE M'EN REMETS À LUI
MON COEUR VACILLE, LA TERRE TREMBLE
LA GUERRE EST INÉLUCTABLE, NOUS BRISERONS NOS CHAÎNES
ILS COMPTENT SUR MOI, JE NE LES ABANDONNERAI PAS

-Insaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas de Tahere Mafi (déjà lu, pas de chronique) résumé:
JE SUIS MAUDITE, J'AI UN DON
JE SUIS UN MONSTRE, JE SUIS PLUS FORTE QU'UN HOMME
MON TOUCHER EST MORTEL, MON TOUCHER EST POUVOIR
JE VEUX QU'IL ME TOUCHE, IL NE DOIT PAS M'APPROCHER
JE SUIS LEUR ARME, JE ME VENGERAI

- Hate List de Jennifer Brown (trouvé au vide grenier) résumé:
C'est moi qui ai eu l'idée de la liste.
Je n'ai jamais voulu que quelqu'un meure.
Est-ce qu'un jour on me pardonnera?
C'est ce que pense Valérie, effondrée après un drame inexplicable survenu au lycée. Son petit ami, Nick, a ouvert le feu dans la cafétéria, visant un à un tous les élèves de la liste. Cette fameuse liste qu'ils ont écrite pour s'amuser et où figurent ceux qui étaient odieux, lâches, méprisants dans l'établissement. Maintenant, ils sont blessés ou morts. Et Nick s'est suicidé, emportant son secret pour toujours. Mais Valérie, elle, est toujours là. Jusqu'au matin, où elle se lève et quitte sa chambre pour retourner au lycée...

- Les Étoiles de Noss Head, Tome 4 : Origines - Première partie de Sophie Jomain résumé:
Chaque fois que je croyais notre vie cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J’en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l’immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents les mains pleines… C’est ce qu’on dit. Mais moi, je n’étais plus innocente du tout. Alors, que me réserverait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il ? J’en avais une vague idée. J’allais devoir me préparer au pire.

-Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain résumé:
« Je n avais aucune idée de ce qu allait devenir ma vie... absolument aucune. J allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j étais devenue ce que je n aurais jamais dû être. Le destin m avait surprise, j étais magnifique, d une allure renversante. J aurais pu défier n importe quelle reine de beauté, mais c est bien tout ce qu il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu un que je n étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

-L'Accro du shopping à Hollywood de Sophie Kinsella (gagné) résumé:
En s'installant avec sa famille à Los Angeles, Becky s'y voyait déjà : virées shopping avec Victoria Beckham, pauses détox avec Gwyneth Paltrow, play-dates de sa fille Minnie avec les petits Brangelina... Et puis le rêve ultime : devenir styliste pour ses nouvelles amies les stars. Mais pas si simple de se faire une place sur la A-list quand on n'entre pas dans du triple 0, qu'on ne jure que par le breakfast saucisses-bacon et que la seule star de l'école de Minnie est le hamster mascotte. Quant à ses dons de styliste, disons que Becky les exerce surtout sur elle-même. Heureusement, quand tout espoir semble perdu, notre Accro du shopping a toujours plus d'un tour dans ses sacs. Notamment ce superbe sac vintage qui pourrait bien lui ouvrir les portes de la gloire. Ou celles de l'enfer... Car au pays des stars, les apparences sont souvent trompeuses et cette pauvre Becky va comprendre à ses dépens que derrière les paillettes règne un monde sans pitié...

-L'Accro du shopping à la rescousse de Sophie Kinsella (gagné) résumé:
Déçue par les sirènes hollywoodiennes, Becky s'embarque pour un voyage dans le Grand Ouest américain, à la recherche de son père et de Tarquin, le mari de sa meilleure amie. Quand la famille est en péril, on peut toujours compter sur notre accro du shopping pour accourir à la rescousse...
Entre L.A. et Vegas, de nos jours.
Déçue par Hollywood, Becky a décidé de se recentrer sur l'essentiel : sa famille et ses amis. Et il y a urgence ! Car pendant que Becky comprenait dans la douleur que les coulisses de l'usine à rêves sont peu reluisantes, Tarquin, le mari de Suze, disparaissait, comme hypnotisé par un gourou New Age aux intentions pas très love and peace, tandis que Graham, son père, partait à la recherche d'un vieil ami détenteur d'un lourd secret.
C'est donc dans un combi Volkswagen du meilleur goût que Becky, son époux, sa fille, Suze, sa mère et la meilleure amie de cette dernière se lancent on the road. Au programme : rodéo parties, foires d'art contemporain campagnard, et les paillettes de Vegas.
Et à l'arrivée, pour notre accro préférée, une révélation : le shopping, c'est bien, la famille, c'est encore mieux...

- Beautiful Dead, Tome 1 : Jonas de Eden Maguire (trouvé au vide grenier) résumé:
" J'étais paumée. Je cherchais des réponses aux grandes questions existentielles : amour, deuil et sens de la vie. Comment expliquer que Jonas, Arizona, Summer et Phoenix aient été tués en l'espace d'un an ? La mort de Phoenix avait brisé mon coeur d'adolescente. Je l'aimais si fort. Quand je l'ai vu, torse nu, magnifique, je n'en ai d'abord pas cru mes yeux. Sauf qu'il s'agissait bien de lui, aussi réel que moi. Aussi vivant, alors qu'il était mort. " Ni vivants, ni morts, ces êtres merveilleux, les Beautiful Dead, ne vous laisseront pas en paix.

- La Fille du train de Paula Hawkins (trouvé au vide grenier) résumé:
Entre la banlieue où elle habite et Londres, Rachel prend le train deux fois par jour : Le 8 h 04 le matin, le 17 h 56 le soir. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu’elle voit derrière la vitre. Pour elle, ils sont Jason et Jess. Un couple qu’elle imagine parfait. Heureux, comme Rachel et son mari a pu l’être par le passé, avant qu’il ne la trompe, avant qu’il ne la quitte. Rien d’exceptionnel, non, juste un couple qui s’aime. Jusqu’à ce matin où Rachel voit Jess dans son jardin avec n autre homme que Jason. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Rachel, bouleversée de voir ainsi son couple modèle risquer de se désintégrer comme le sien, décide d’en savoir plus sur Jess et Jason. Quelques jours plus tard, c’est avec stupeur qu’elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu…

-Le Jeu du Maître, Tome 1 de James Dashner (gagné) résumé:
Trois amis découvrent avec horreur que mourir dans leur jeu vidéo peut les faire mourir dans le monde réel. Ils sont engagés pour arrêter cette terrible manipulation.
Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n'existent plus, il reste la réalité virtuelle : comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plateforme tentaculaire à mi-chemin entre un jeu vidéo et un réseau social. Relié au serveur par des fils sensoriels, son cerveau baigne dans cet univers parallèle. Mais quand une série de suicides – bien réels, ceux-là – intervient dans le cadre du jeu, Michael et ses amis hackers doivent se rendre à l'évidence, effrayante. L'intelligence artificielle aurait-elle pris le pas sur la réalité ?

Nouvelles acquisitions!

Publié dans achetés-gagnés-recus

Commenter cet article

l'imagination dévorante 14/06/2016 21:04

:)
Non pas de partenariat, je sais pas comment m'y prendre, et je ne pense pas que mes avis soient assez bien rédigés pour ça... Les livres que j'ai sont soit achetés neufs (comme aujourd'hui petit coup de folie avec 5 livres) ou d'occaz ou alors gagnés. Et toi tu en as?
Bonne soirée à toi aussi bises

Migway Leyth 14/06/2016 18:04

En voilà de belles acquisitions ^^
D'ailleurs je me demandais, est-ce que tu as des partenariats du coup ?
Bonne fin de journée ^^ bis