Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chronique 10: Les aventuriers de la mer tome 1: le vaisseau magique de Robin Hobb

résumé: A Terrilville, une famille de commerçants navigateurs est en péril. Sa seule richesse réside en un magnifique navire, construit en bois sorcier. Le capitaine, père de deux filles est mourant. L'une est mariée et mère de famille, l'autre, Althéa, follement attachée au vaisseau, a grandi sur le bateau au milieu des matelots. Contre toute attente, le vieux capitaine lègue le navire à son gendre. Désespérée, mais résolue, Althéa jure alors de le reconquérir coûte que coûte...

Mon avis:
Après avoir lu le 1er cycle de "l'assassin royal" et l'avoir apprécié, la logique voulait que je continue avec "les aventuriers de la mer", chose que j'ai donc faite. Malheureusement, je ne pourrai pas vous dire grand chose sur ce tome, et pour cause, je ne l'ai pas terminé! Je me suis arrêtée exactement à la page 166 (sur 427). Je voulais stopper ma lecture depuis un moment (car oui, pour lire ces 166 pages il m'a fallut presque une semaine!!) car je n'accrochais pas du tout. N'aimant pas ne pas finir une lecture, j'ai persévéré mais je n'en pouvais vraiment plus: je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire, du coup je ne me concentrais pas et par conséquence je ne comprenais rien et mélangeais tout! Autant stopper le
massacre!

Quelqu'un l'a lu? Qu'en avez vous pensez? si vous arrivez à me convaincre peut être que je reprendrai la lecture dans quelques temps!

vous pourriez être interessé par:
-L’assassin royal tome 1 : l’apprenti assassin- Robin Hobb
l'assassin royal tome 2: l'assassin du roi de Robin Hobb
L’assassin royal tome 3 : la nef du crépuscule de Robin Hobb
L’assassin royal tome 4 : le poison de la vengeance de Robin Hobb
l’assassin royal 5 : la voie magique de Robin Hobb
l’assassin royal 6 : La Reine solitaire de Robin Hobb
l’assassin royal tome 7 le prophète blanc de Robin Hobb

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article